galactic hourglass Index du Forum galactic hourglass
Le forum de l'alliance Galactique Hourglass sur l'univers Rigel (Ogame)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Anagramme
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    galactic hourglass Index du Forum -> Galactic Hourglass -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Poulpatine
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 15:04 (2013)    Sujet du message: Anagramme Répondre en citant

Jack c'est ton tour..., et sinon sa avance le recrutement ? j'ai envoyer 8 message et stock 2-3, et jack je sais pas combien, bon je vais en renvoyer plus tard.

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 15:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chlorure
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 21:44 (2013)    Sujet du message: Anagramme Répondre en citant

C'est quand même rare de trouver des mippeurs ...

Poulpatine
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 22:31 (2013)    Sujet du message: Anagramme Répondre en citant

C'est pour sa qu'on en demande que 2.

Chlorure
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 00:19 (2013)    Sujet du message: Anagramme Répondre en citant

Oui mais même deux c'est dur haha, les personnes ont même pas peur de prendre des MIP telement c'est rare mais bon d'un autre coté sa me permet de me faire des provisions facilement Smile

Poulpatine
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 01:16 (2013)    Sujet du message: Anagramme Répondre en citant

On a surtout besoin de deutiers et de raiders (enfin luneur et autre raiders non officiel) dans l’immédiat.

Chlorure
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 17:29 (2013)    Sujet du message: Anagramme Répondre en citant

Yep enfin moi il me tarde qu'une seule chose débloquer ces maudits destructeurs *_*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:17 (2018)    Sujet du message: Anagramme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    galactic hourglass Index du Forum -> Galactic Hourglass -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation