galactic hourglass Index du Forum galactic hourglass
Le forum de l'alliance Galactique Hourglass sur l'univers Rigel (Ogame)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    galactic hourglass Index du Forum -> Galactic Hourglass -> Archives -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wildala
Membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 09:19 (2013)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Bonjour à tous,

Tout d'abord, je tenais à vous remercier de m'avoir accueilli, c'était très aimable. Toutefois, je ne sens pas dans cette alliance ce que j'ai pu ressentir dans les autres ou je suis resté des années. Je trouve que la cohésion n'est pas au top. Il y a en plus de cela quelques inactifs, qui reflètent une mauvaise image de l'alliance et ne me plait pas tellement. Une des raisons qui me poussait à rester et me motivait était bien évidemment la course au points avec Chlorure, mais sa flotte n'étant plus, je ne vois plus aucune motivation dans l'alliance. 

C'est pourquoi je pense vous quitter, à mon grand regret. Je vous remercie toutefois de m'avoir accueilli. Bonne chance pour la guerre et si besoin je suis toujours là. 

Bonne continuation à tous !

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 09:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chlorure
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 14:18 (2013)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

C'est dommages que tu nous quittes, les flottes sa va sa vient j'suis sur que même avec ma flottes entièrement détruite je vais quand même réussir a te rattraper tu aurais du rester pour le voir, mais bon je comprends tout a fait ton choix, il est vrai qu'en ce moment l'alliance a un petit coup a vide mais c'est comme partout.

En tout cas ce fut une choix de te connaitre, bonne continuation et amuse toi bien Wink

Poulpatine
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 18:58 (2013)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Je peut comprendre les raisons qui t'on pousser à partir, il est vrai que l'alliance n'ait pas au top en ce moment, pourtant ce n'ait pas comme si il se passer rien, chlorure et moi on s'est échanger pas mal de ressources par exemple, sa à l'air de pas grand chose dis comme sa mais c'est le début d'interaction ingame utile dans l'alliance.

Je penser aussi sérieusement à virer les inactif (forum ou alliance), à l'exception de notre diplomate vu que c'est bientôt son anniversaire et qu'il a fait enormement pour l'alliance. (et du coup libérer des postes)

Je rappel qu'on ait monter assez vite très haut et que sa peut avoir quelques effets indésirables.

Enfin, contrairement à ce que l'on pourrais croire, je ne reste pas les bras croiser dans cette guerre comme le montre la communication que j'ai envoyer à une alliance pour essayer de la pousser à attaquer nos adversaires. (et aussi les tas de page de calculs, je n'ai bien sur pas l'intention de ne pas amener de flotte, je cherchais simplement à l'avoir le plus tard possible, mais du coup entre chlorure qui se fais casser sa flotte et toi qui part sa vas être un coup dure pour l'alliance.

Enfin bref, je comprend, j’espère au moins avoir un peu montrer que je ne suis pas inconscient de ce qui cloche dans cette alliance.

Je te souhaite bonne chance pour la suite et sache que tu est le bienvenue par ici.(bon en revanche je vais devoirs t'enlever ton statue membre d'ici à quelques jours, question de sécurité...)

Wildala
Membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 20:25 (2013)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Oui oui t'inquiètes pas, je sais très bien que tu te bouges pour l'alliance ! Et pas de soucis, je repasserai certainement, de toute façon  on reste amis IG, faut que je t'ajoute d'ailleurs Chlorure pour que tu remarques par toi même que tu ne me rattraperas plus Razz
Et pour la guerre si je peux aider je veux bien mais je suis un peu loin !

Chlorure
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 21:32 (2013)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Hahahaha l’espoir fait vivre comme on dit Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:20 (2018)    Sujet du message: Départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    galactic hourglass Index du Forum -> Galactic Hourglass -> Archives -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation