galactic hourglass Index du Forum galactic hourglass
Le forum de l'alliance Galactique Hourglass sur l'univers Rigel (Ogame)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Il est grand temps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    galactic hourglass Index du Forum -> Galactic Hourglass -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chlorure
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 22:40 (2013)    Sujet du message: Il est grand temps Répondre en citant

Bon étant donner que je me considère comme un dieu du flood ( oui mes chevilles vont très biens mais merci de poser la question Wink ) il est grand temps que je prennes de l'activité bien qu'en ce moment mon temps est asser restreint et que donc je risque de me contenter de flood que le week end m'enfin c'est déjà mieux que rien puis vous êtes la pour faire vivre ce forum quand même je ne serais pas le seul a blablater tout seul sans que forcément mes sujets aient un but précis et d'ailleurs il ne sera pas rare que ceux ci ne veulent rien dire, j'entends par la que je peux faire des monologues asser long sans pour autant m'ennuyer ou me répéter mais bon en général quand je me lance dans ces grands débat c'est que je suis dans un état dit second qui n'est pas forcément du a certaines choses comme n'importe qui pourrait le croire bien que de temps en temps je dois l'avouer cela aide mais bon passons a la base je voulais créer ce sujet dans un but précis et non pour faire un grand débat théorique opposant les différents point de vue sur le conscient et le subconscient.

Bref je voulais simplement dire que ce sujet je le considérais plus comme une introduction qu'autre chose donc voila comme je ne savais pas s'il y avait une section spéciale ou un section dédier ou encore prévu a cet effet j'ai décider de le placer ici tout en sachant que le grand poulpe qui n'est rien d'autre que notre *edit de votre empereur : Plus grand empereur que la république impérial démocratique qu'est notre alliance n’ait jamais connu.*(restons modeste)( oui nous sommes dans la secte république impérial democratique chérissant la liberté d’expression de chacun du grand poulpe si certain de la savait pas encore ) pouvait le déplacer a sa guise et qu'il n'allait gentillement pas le supprimer car il risquait d'être mort de rire derrière son écran après avoir lu mon pavé mais bon je risque de le surprendre encore et encore avec toutes mes bêtises si cela le surprend.

Bref ( oui j'aimes bien ce mot car cela me fait penser a une série bien drôle que je vous conseilles si vous ne connaissez pas ) a la base je voulais toute simplement demander aux membres de la guilde quel genre de musique ils aimaient en proposant des liens vers les différents sons qu'ils surkiffent !!! ( oui oui ce verbe existe je vous l'assures ! ).

De ce fait ( -non chlorure tu as utilisé un autre connecteur logique que "bref" ? Mais que t'arrive t'il ?  -Eh bien oui mon cher Nestor cela m'arrives mais c'est très rare hahahaha ) je vais tout simplement vous faire écouter et peut être découvrir de la Nu Disco, avec un son tout particulier qui est pour mon le plus beau son que j'ais entendu dans ma vie ( et dieu seul sait combien j'en ais écouter )

Alors il est grand temps mettre votre casque ou de monter le son de vos enceintes parce que il envoie tout simplement de la musique qui fait revenir aux sources de la vie. Je ne m'attardes pas plus sur les explications et je vous laisse savourer l'instant Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 22:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stockilleur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 17:06 (2013)    Sujet du message: Il est grand temps Répondre en citant

Intéressant.

jackbarreau
Membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 19:28 (2013)    Sujet du message: Il est grand temps Répondre en citant

Ca me fait pensé au daft punk bref bon son XD

Chlorure
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 20:50 (2013)    Sujet du message: Il est grand temps Répondre en citant

Eh pourtant absolument rien a voir bien que j'aimes bien les sons de Daft Punk aussi il reste en mode électro alors que dans la Nu Disco surtout chez MAM il y a beaucoup plus de fraîcheur, mais si vous aimez bien je peux vous en passer d'autre de MAM ou même d'un autre groupe que j'écoutes en ce moment mais c'est a vous maintenant de mettre une petite musique que vous aimez tout particulièrement pour faire découvrir aux autres. Ne soyez pas timide personne n'est la pour critiqué et en ce qui me concerne je suis ouvert a tout style de musique donc il est même possible que je vous piques des sons !  

jackbarreau
Membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 15:49 (2013)    Sujet du message: Il est grand temps Répondre en citant

T'aime bien a peu pres tout dis tu essai donc ca : http://www.youtube.com/watch?v=Y3ZyCMrtYN0  Okay

Chlorure
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 17:39 (2013)    Sujet du message: Il est grand temps Répondre en citant

Ouai alors il n'y a pas beaucoup de style de musique que je n'aimes pas ( même s'il y a du bon et du mauvais dans tous les styles, moi qui adore la funk, la french house j'peux te faire écouter du très bon son comme du très mauvais ) et bien le rap français en fait partit, ainsi que le rap us nouvelle génération ( j'aimes le rap us old school par contre ) et la musique classique. Mais je dois avouer que sur la musique que t'as mis il y a un très bon instru derrière malgrès le fait que je ne sois pas du tout adepte des paroles ( je tiens quand même a dire que j'ais écouter jusqu’à la fin :p ). Donc ce genre de musique tu vois j'en écouterai pas tous les jours mais une fois de temps en temps histoire de changer pourquoi pas Smile

Maintenant j'vais vous faire écouter de la vrai funk normalement certain devrait connaitre car c'est un groupe asser connu.

jackbarreau
Membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 22:09 (2013)    Sujet du message: Il est grand temps Répondre en citant

OUaip je connais c pas mal Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:35 (2018)    Sujet du message: Il est grand temps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    galactic hourglass Index du Forum -> Galactic Hourglass -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation