galactic hourglass Index du Forum galactic hourglass
Le forum de l'alliance Galactique Hourglass sur l'univers Rigel (Ogame)
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Tuto] Les raideurs.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    galactic hourglass Index du Forum -> Galactic Hourglass -> Le coin de l'expert
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wildala
Membre de l'alliance

Hors ligne

Inscrit le: 02 Jan 2013
Messages: 22
Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 18:16 (2013)    Sujet du message: [Tuto] Les raideurs. Répondre en citant

Les raideurs.


Alors, il y a effectivement plusieurs types de raideurs, qui se distinguent par leur flotte : ceux avec une flotte dite conventionnelle, donc avec des vaisseaux d'attaque style traqueurs, vaisseaux de bataille, destros, etc. et les rippeurs, qui eux se content presque exclusivement de rips. Être rippeur est relativement prenant en temps, étant donné qu'il faut attendre le temps qu'elle arrive et qu'elle rentre, ce qui est très long.
Il y a plusieurs techniques pour raider, avec une flotte conventionnelle. La plus simple, est de prendre à quai.

1) Prendre une flotte à quai.

Créez tout d'abord un cdr sur la planète que vous souhaitez attaquer. Envoyez les recycleurs, calez votre flotte sur les recycleurs, et envoyez. (Faites bien attention à ne pas envoyer votre flotte après, mais bien avant les recycleurs.).
Peu avant l'impact, phalangez votre cible pour vérifier qu'il n'y a pas d'interception, et sondez, histoire de voir que la flotte est toujours à quai. Si vous n'avez pas de phalange, décalez votre flotte de 30s afin de sonder qu'il n'y ait pas d'inter. Et c'est dans la poche !

2) Prendre une flotte en retour.

Ceci nécessite une phalange. Phalangez la planète ciblée. Si une flotte alléchante rentre, créez un cdr, calez vos recycleurs, et calez votre flotte à une seconde. Là encore, phalangez bien avant, et surtout dans la dernière minute, afin de voir si le joueur n'a pas envoyé de la flotte par sa pds.

3) Faire une défense groupée.

Si un ami à vous se fait attaquer, vous pouvez le défendre. Pour cela, dites lui de vous transmettre les heures d'arrivée de la flotte attaquante, et calez votre flotte en mode stationner vers la planète de votre ami quelques secondes avant l'arrivée de la flotte ennemie. Si vous en avez le temps, vous pouvez aussi caler des recycleurs.


Il y a encore d'autres techniques, comme prendre en retour de cdr à partir d'une lune, mais le tuto étant long et mon temps pas illimité pour ce soir, j'attendrai des demandes pour réaliser le tuto.
Celui ci est maintenant terminé, si vous avez des questions n'hésitez pas.
_________________
skype : wild-raider


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 18:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    galactic hourglass Index du Forum -> Galactic Hourglass -> Le coin de l'expert Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com