galactic hourglass Index du Forum galactic hourglass
Le forum de l'alliance Galactique Hourglass sur l'univers Rigel (Ogame)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bouteille à la mer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    galactic hourglass Index du Forum -> Galactic Hourglass -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jackbarreau
Membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 15:27 (2013)    Sujet du message: Bouteille à la mer Répondre en citant

Bonjour à tous,     
alors que je naviguais dans les flots galactique j'ai aperçu plusieurs gallion.     
en me demandant si il n'y avait pas du rhum à bord, je me suis rapprocher      
Et c'est ainsi que j'ai fait connaissance avec votre chef     
tout ça pour dire que si je n'oublierai pas mon blackpearl     
je serai ravi qu'on soit tous sur le même bateau,    

Capitaine JackSparrow.
PS : 
       J'ai 18 ans (sur mes 19 ans) j'habite dans la manche, j'apprécie tous ce qui demande de la réflexion ( échecs, dame, les ff, Ogame ^^ )  ainsi que le poker. En revanche ne me parler surtout pas de sport.     

J'ai déjas jouer sur Ogame il y a quelques années (2, 3 ans), au niveau de mon rôle dans l'alliance, je veux bien être un raideur, maintenant vous savez tout. ^^ 

Dernière édition par jackbarreau le Jeu 10 Jan - 16:46 (2013); édité 6 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 15:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poulpatine
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 16:06 (2013)    Sujet du message: Bouteille à la mer Répondre en citant

Quelque fautes et un peu court, mais c'est une présentation rp sa c'est un bon point  Okay , maintenant on aimerais quand même avoir quelques renseignement en plus, comme par exemple :
Ton âge, ton experience in-game, si tu joue à d'autre jeu, ce qui t’intéresse dans la vie, le poste que tu voudrait prendre, enfin tout ce qui te passe par la tête quoi. (je sais que tu est indécis, on peut te laisser un petit délais, surtout que comme je l'ai dit on vas créer de nouveau poste.)

(je répète j'ai dit par exemple, pas la peine de te sentir obligé d'ajouté un de ces détails en particulier, enfin sauf le poste désirer ou l’indécision à ce sujet, il faut juste que ta candidature soit un peu plus longue que sa.)

Bienvenue dans l'alliance !

Je m'en vais sur ce pas te mettre ton grade de raider.

Je joue aussi au échecs mais je suis un noob ==> je tourne autour des 1150.

Mon meilleurs elo, enfin je pense que c'est un glicko sur chess.com est d'à peu près 1250 mais c'est redescendu parcque je fais plus une heure de tactiques comme avant. (trop occuper avec progra+maths+alliance) et j'aimerais bien savoir jouer aux dames à un niveau compétitifs débutant dans le courant de l'année.

Stockilleur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 17:33 (2013)    Sujet du message: Bouteille à la mer Répondre en citant

Hello ! Pas le temps de voir venir, tu es déjà accepté...

Alors bienvenue Smile

Nyojalphlym
Membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 17:58 (2013)    Sujet du message: Bouteille à la mer Répondre en citant

Salut, bienvenue dans l'alli, je peux crash ma flotte chez toi ?

jackbarreau
Membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 19:20 (2013)    Sujet du message: Bouteille à la mer Répondre en citant

Merci de votre accueil Cool

Chlorure
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 19:20 (2013)    Sujet du message: Bouteille à la mer Répondre en citant

Bienvenue chez nous Smile

jackbarreau
Membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 19:22 (2013)    Sujet du message: Bouteille à la mer Répondre en citant

Ca dépend t'as combien de vaisseau a crasher Nyo

Nyojalphlym
Membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 23:41 (2013)    Sujet du message: Bouteille à la mer Répondre en citant

une vingtaine de croiseurs et 15 clo (c'etait une blagounette)

jackbarreau
Membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 21:07 (2013)    Sujet du message: Bouteille à la mer Répondre en citant

Ah ok et tu veux que je donne combien pour le crasch des 20 croiseurs

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:35 (2018)    Sujet du message: Bouteille à la mer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    galactic hourglass Index du Forum -> Galactic Hourglass -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation