galactic hourglass Index du Forum galactic hourglass
Le forum de l'alliance Galactique Hourglass sur l'univers Rigel (Ogame)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Chlorure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    galactic hourglass Index du Forum -> Galactic Hourglass -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chlorure
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 23:52 (2013)    Sujet du message: Candidature de Chlorure Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir a tous ( et a toutes ? )

Alors moi c'est Chlorure grand joueur d'ogame a la retraite j'ai décider de reprendre un peu de service. J'étais top 100 sur l'univers 27 a l'époque avec environ 20 millions de points mais je vois qu'aujourd'hui pas mal de choses ont changées et je suis un tout petit peu perdu mais bon cela doit être comme le vélo, impossible a oublier.

Donc que dire de moi hummm bah je ne sais pas du tout mis a part que la solitude dans ce grand espace me pèse et que j'ai besoin de compagnie et c'est a ce moment la qu'un ange est apparut et m'a proposer de rejoindre sa patrie et c'est avec un grand plaisir que je viens donc ici pour savoir si cette patrie veut bien de moi Very Happy

Mis a part ça je suis un joueur complètement ordinaire je n'aimes pas qu'on me chatouille les narines et j'obéis a la loi du talion quand cela est possible bien entendu. Je ne suis pas de nature agressive mais disons que j'ai besoin de vivre moi aussi donc je traques et chasses mes proies sans relâche.

Bon et comme je ne sais vraiment pas quoi dire et qu'il est beaucoup plus simple de répondre a des questions que d’essayer de faire un monologue sur tout et rien ( bien que j'en suis capable et c'est d’ailleurs pour cela que j'essayes de couper court a ce récit ) je vous laisse la parole Smile

A très bientôt je l'espères et surtout amusez vous !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 23:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stockilleur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 00:05 (2013)    Sujet du message: Candidature de Chlorure Répondre en citant

Bonsoir, rien qu'en te lisant on ne peut que t'accepter, mais on va laisser Poulpatine te poser les questions Smile

Poulpatine
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 00:07 (2013)    Sujet du message: Candidature de Chlorure Répondre en citant

BIENVENUE PARMI NOUS EN MAJUSCULE, enfin quelqu'un avec une VRAI candidature sa fais plaisir, en plus un ancien top 100 sur un ancienne uni...

Sinon pour les questions : Quel âge a tu, et quel poste t’intéresserais dans l'alliance ? (Ils sont décris sur la page d'alliance.)

edit : Rah Stock, tu m'a devancer !

Chlorure
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 00:16 (2013)    Sujet du message: Candidature de Chlorure Répondre en citant

Eh bien je serais très intéresser par le poste de raideur  Twisted Evil  parce que comme je le dis plus haut j'ai besoin de viande fraîches pour vivre ! Par contre en lisant sur la page de l'alliance j'ais vu la description mais pas le poste donc je me suis dit " ah tient peut être que l'on appelle cela rippeurs de nos jours " mais sans grande conviction haha.

Et en ce qui concerne mon âge j'ais 20 ans c'est peut être pour cela que ma candidature vous plait j'ais déjà fait dans les forums plus ou moins rp donc j'ais surement un peu plus l'habitudes de faire ce genre de présentation que les autres joueurs ( oui de la on pourrait penser que je me vante et bien ... c'est le cas je suis fier d'avoir fait du semi rp comme on dit dans le jargon !! )

Stockilleur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 00:19 (2013)    Sujet du message: Candidature de Chlorure Répondre en citant

Welcome.

Poulpatine
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 00:22 (2013)    Sujet du message: Candidature de Chlorure Répondre en citant

Stock t'a accepter, je te met le poste.

Chlorure
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 00:23 (2013)    Sujet du message: Candidature de Chlorure Répondre en citant

Merci beaucoup Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:35 (2018)    Sujet du message: Candidature de Chlorure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    galactic hourglass Index du Forum -> Galactic Hourglass -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation