galactic hourglass Index du Forum galactic hourglass
Le forum de l'alliance Galactique Hourglass sur l'univers Rigel (Ogame)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidat
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    galactic hourglass Index du Forum -> Galactic Hourglass -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wildala
Membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 09:59 (2013)    Sujet du message: candidat Répondre en citant

Juste une précision, le taux 1/1/1 est toléré exceptionnellement, mais n'allez pas vendre votre deut à un top tous les jours à ce taux, dans ce cas là ça serait considéré comme du push Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 09:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
allodydou
Membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 06:43 (2013)    Sujet du message: candidat Répondre en citant

Je joue ailié, dans dofus je suis niveau 190 et d'autre perso, à LOL j'ai changé de compte à cause d'un bug, je sais pas trop quoi, j'étais lvl 30 mais la je suis 5 x) mais je joue quand meme bien.

Chlorure
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 12:21 (2013)    Sujet du message: candidat Répondre en citant

Sur quel serveur tu es sur dofus ?

allodydou
Membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 17:15 (2013)    Sujet du message: candidat Répondre en citant

Djaul

Poulpatine
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 17:33 (2013)    Sujet du message: candidat Répondre en citant

Vous discuterais de sa autre part, je lock. (On est dans la section recrutement je rappel.)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:34 (2018)    Sujet du message: candidat

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    galactic hourglass Index du Forum -> Galactic Hourglass -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation