galactic hourglass Index du Forum galactic hourglass
Le forum de l'alliance Galactique Hourglass sur l'univers Rigel (Ogame)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidat
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    galactic hourglass Index du Forum -> Galactic Hourglass -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
allodydou
Membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 20:10 (2013)    Sujet du message: candidat Répondre en citant

Bonjour voila je suis un nouveau candidat, j'ai deja joué à Ogame, j'y joue depuis mes 12 ans, maintenant j'en ai 18, je suis en terminal S, J'aime jouer a Ogame pour me détendre et prendre une  pose par rapport a mes cours, je suis un jouer sympathique qui aime rigoler et s'amuser
En ce moment je monte plus mes mines au lieu de mon artillerie car après c'est galére, je reprend Ogame, j'avais fais une pose de 1an 1/2
Voila Merci a vous et bon jeu

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 20:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wildala
Membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 20:19 (2013)    Sujet du message: candidat Répondre en citant

Bonjour et bienvenue !

6 ans que tu joues ? Tu dois tout connaître du jeu non ? 

Stockilleur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 20:37 (2013)    Sujet du message: candidat Répondre en citant

Bonsoir, juste une question : Vers quelles positions a tu été classé ? Ou d'autres infos utiles.

Sinon, je ne vois aucuns problèmes avec ton intégration..

Dernière édition par Stockilleur le Jeu 3 Jan - 23:40 (2013); édité 1 fois
Poulpatine
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 23:33 (2013)    Sujet du message: candidat Répondre en citant

Bonjour, pourrais tu te présenter un peu plus ? Parler de ce qu'y t’intéresse en dehors  d'Ogame, du poste que tu veut avoir dans l'alliance, peut être faire un petit rp.

allodydou
Membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 10:15 (2013)    Sujet du message: candidat Répondre en citant

Bonjour alors ça fais pas totalement 6 ans que je joue, j'ai beaucoup joué dans mes année de 12 ans a 15 (dans ces années la j'étais plus pour la castagne, je m’intéresser pas trop au vrais fonctionnement du jeu) après j'ai délaissé un peu le jeu pour plus me consacré à mes études, je viens de reprendre je suis classé 6448 pour l'instant, mais comme je l'ai dis, je monte plus mes mines pour l'instant, car avant d'entrer dans l'alliance j'ai essuyé beaucoup d'attaques. Il me reste pleins de chose à apprendre.

On me demande de me présenter un peu plus, alors :3 Je m'appelle Dylan j'ai 18 ans, je vais bientôt passer mon permis, j'habite dans le 54 (Lorraine), J'aime les Handball je le pratique depuis mes 12 ans, je suis Fan quoi Smile Je sais pas trop quoi dire pour me présenter :/ Je joue à d'autre jeux tels que League of Legend et Dofus.

Bon jeu a tous !

Poulpatine
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 10:21 (2013)    Sujet du message: candidat Répondre en citant

Parfais, je pense que le poste de mippeur devrait te convenir, (ou deutier si on décidait de laisser de nouveaux poste , mais c'est un peu galère à faire parc que pour chaque deutier, il faut un ripper assigner et pour le ripper un luneur, qui est ait aussi un raider en quelques sorte. (et qui sont vachement plus dur à trouver que les deutiers)

Enfin bref à toi de voir ce qui t’intéresse.

(et sinon j'avais une petite guilde sur dofus  (c'est là que j'ai rencontrer Stockilleur), quand à LOL j'y ait jouer un mois ou deux je crois)

allodydou
Membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 10:31 (2013)    Sujet du message: candidat Répondre en citant

Hum sa serrait vraiment galère, j'ai relus les postes et ça me dérangerais pas de faire Recycleurs, par contre il me ferrais une plus ample connaissance sur la règle du push.

Poulpatine
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 10:41 (2013)    Sujet du message: candidat Répondre en citant

La version dont t'auras besoin tant que la partie luneur de ton job n'auras pas encore commencer (et c'est pas demain la veille je pense) tu peut te contenter de la version abréger : Tu peut accepter des ressources d'un joueurs plus fort mais tu ne peut pas en donner à un plus faible en dessous des taux de commerce minimal. (1/1/1 je crois, et je me demande si sa aussi serait pas un peu limite)

Donc bon si tu veut faire luneur c'est parfait, tu confirme ?

allodydou
Membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 10:44 (2013)    Sujet du message: candidat Répondre en citant

Oui je confirme. Je vous remercie 

Poulpatine
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 10:55 (2013)    Sujet du message: candidat Répondre en citant

Ok, je te donne le grâde Wink

Yudhisthir
Membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 12:00 (2013)    Sujet du message: candidat Répondre en citant

c'est un handballeur on prend mdrrrrr
tu joue quel poste ?

Poulpatine
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 13:03 (2013)    Sujet du message: candidat Répondre en citant

Il joue recycleur.(enfin notre version maison)

Yudhisthir
Membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 13:06 (2013)    Sujet du message: candidat Répondre en citant

mdrrrrr non il joue quel poste au handball Very Happy
moi aussi j'en fait ^^

Chlorure
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 14:07 (2013)    Sujet du message: candidat Répondre en citant

Je joues également a LOL et dofus donc si un jours tu as envie de faire une petite partie n'hésite pas ( enfin surtout a LOL parce que dofus j'y suis plus trop dessus en ce moment ^^ )

Stockilleur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 14:11 (2013)    Sujet du message: candidat Répondre en citant

Je joue à LoL parfois, même si c'est par "période".

Mais go parler de ça sur un topic LoL ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:10 (2018)    Sujet du message: candidat

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    galactic hourglass Index du Forum -> Galactic Hourglass -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation