galactic hourglass Index du Forum galactic hourglass
Le forum de l'alliance Galactique Hourglass sur l'univers Rigel (Ogame)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Colonie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    galactic hourglass Index du Forum -> Galactic Hourglass -> Discussions general
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mick1707

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 18:56 (2013)    Sujet du message: Colonie Répondre en citant

Petite question: je commence à prendre des colonies mais à partir de combien une colonie et assez grande pour la garder?Actuellement ma colonie fait 148 casse, je la garde ou pas?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 18:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yudhisthir
Membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 19:08 (2013)    Sujet du message: Colonie Répondre en citant

sa depend de ce que tu veux faire mais en général il faut une a minimum 200-220 cases
148 je te conseille de labandonner

Wildala
Membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 20:07 (2013)    Sujet du message: Colonie Répondre en citant

200-220 c'est un minimum. Sur le 64 pour moi 200 cases c'est trop petit, je suis obligé de terraformer, et ça coute cher !

Poulpatine
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 23:44 (2013)    Sujet du message: Colonie Répondre en citant

GARDE LA, et construit avec les ressources sur la colonie, (pas d'importation de ressources pour booster sa vitesse de développement je veut dire), tu la jetteras lorsque le coût des vaisseaux spatial devient insignifiant.

(Sa vaut pour des planète de minimum 70 cases imo)

Après pour ce qui ait de les garder longtemps, rien en dessous de 190-200 cases.

Chlorure
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 14:09 (2013)    Sujet du message: Colonie Répondre en citant

Ah oui 200 cases mini, a mon époque si on avait une colonie avec plus de case que la planète mère on était très heureux xD

Comme quoi j'ai pas mal de petites astuces a retrouver le jeu a bien évoluer en 6 ans.

Poulpatine
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 15:02 (2013)    Sujet du message: Colonie Répondre en citant

Chlorure, je pense pas que les probas ait changer, à vrai dire, je suis plutôt l’impression que c'était déjà le cas avant.
(Peut être que tu ne connaissez pas assez bien le jeu.)

Chlorure
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 21:01 (2013)    Sujet du message: Colonie Répondre en citant

Et pourtant avant ce n'était pas du tout comme cela, on avait le droit de coloniser toutes les positions car la technologie astrophysique n'existe pas et on ce taper des planètes a 35 cases en 15 positions ^^. Il n'y avait pas non plus le surplus de production du deut sur les planètes les plus éloignées du soleil par contre cela fonctionner pour les satellites solaires mais bon moi je te parle d'une époque lointaine et révolue et ce n'est pas plus mal.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:37 (2018)    Sujet du message: Colonie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    galactic hourglass Index du Forum -> Galactic Hourglass -> Discussions general Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation