galactic hourglass Index du Forum galactic hourglass
Le forum de l'alliance Galactique Hourglass sur l'univers Rigel (Ogame)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Absences

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    galactic hourglass Index du Forum -> Galactic Hourglass -> Discussions general
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stockilleur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 17:05 (2013)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Sur ce sujet, dites nous quand vous vous absentez, combien de temps...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 17:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stockilleur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 17:40 (2013)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Hello, je serais peut être absent de ce soir jusqu'au 24 environ, ça dépends si je peux me co à internet ou pas. Mais normalement oui.
Je préviens quand même ^^

Stockilleur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 09:18 (2013)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Back

Poulpatine
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 11:29 (2013)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Je crois qu'il vas falloir recruter ...

Stockilleur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 11:30 (2013)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Oui, j'ai bien remarqué que.. hum... il y avait moins de mondes, et des inactifs. Dont je faisais partis, même si je l'ai dit :/

Chlorure
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 19:24 (2013)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Bon retour Smile

jackbarreau
Membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 15:32 (2013)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Ouaip bon retour Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:20 (2018)    Sujet du message: Absences

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    galactic hourglass Index du Forum -> Galactic Hourglass -> Discussions general Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation