galactic hourglass Index du Forum galactic hourglass
Le forum de l'alliance Galactique Hourglass sur l'univers Rigel (Ogame)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Wildala

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    galactic hourglass Index du Forum -> Galactic Hourglass -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wildala
Membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 23:31 (2013)    Sujet du message: Candidature Wildala Répondre en citant

Bonjour à tous, et bonne année !

Je me présente, Wildala, ou plus communément Wild, top noob (3600 à peu près). Je cherche une alliance, un peu marre de jouer seul, je cherche des potes  Mr. Green . Ca fait environ 5 ans que je joue, je connais presque toutes les ficelles du jeu. J'ai lu sur votre page que vous aviez un questionnaire, je suis prêt à y répondre si vous le souhaitez. Je compte jouer mineur sur cet uni tant que j'ai pas de lune, et tant que j'ai pas assez de tunes pour m'en payer une. Donc en gros ça peut encore durer un peu. Sinon.. Que dire.. 1 Hof à mon actif, en groupé avec un pote qui avait le gros de la flotte, mais j'ai le mérite d'avoir repéré la flotte quelques jours et vu les heures de co du mec, donc bon ça compense ! Si certains sont intéressés j'ai encore le lien mais ça vaut même pas la peine d'être vu. 
Je sais donc gérer une flotte, j'ai jamais été hof. 
Et si certains ont besoin d'aide ou de conseils par rapport au jeu, pas de soucis, je pense que je peux vous aider/apprendre beaucoup, sans me vanter.
Ah et si vous avez besoin d'aide pour agencer le fofo, je m'y connais aussi un peu, et j'ai skype pour ceux intéressés et voulant parler Smile

Bon jeu à tous, et bonne soirée !

Wildala.

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 23:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poulpatine
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 01:57 (2013)    Sujet du message: Candidature Wildala Répondre en citant

Ta candidature est bien faite, donc ce sera un oui pour moi.

Comme toutes nos place de deutiers sont prise, je te recommande un poste d'expert (le niveau du quizz est assez élever, mais rien n'empêche d'essayer) ou de mippeur. (et donc du coup des colo repartie sur pas mal de galaxie, enfin pas trop disperser quand même; Il faut pouvoir garder une certaine puissance de feu.)

Wildala
Membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 02:04 (2013)    Sujet du message: Candidature Wildala Répondre en citant

Merci tout d'abord pour l'accueil !

Par rapport au poste, je vais tenter expert, on verra bien le niveau du quizz, le fait est que j'ai déjà une triplette en G6, et juste une colo pour le moment en G5. Pour mipper c'est pas top pour le moment. 

Si ça intéresse, je fais un peu de rp, je joue aussi sur le 64, pseudo Wild, top 400 à 6.7M de points. J'ai joué pendant 3 ans sur le 60, compte lui aussi à 6M de points avec une flotte sympa, et quelques MV qui se sont enchaînés, mais la même alliance pendant 3 ans. 

Poulpatine
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 02:12 (2013)    Sujet du message: Candidature Wildala Répondre en citant

Bah, poste ta candidature sur la page d'alliance, je te prend et on verras pour ton rôle plus tard Smile (Mais pas moyens d'y échapper hein, c'est jute un délais)

Sinon tu dit que tu t'y connait un peu pour ce qui ait d'agencer les forums? Tu est web designer ?

Wildala
Membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 02:14 (2013)    Sujet du message: Candidature Wildala Répondre en citant

Pas de soucis, j'ai postulé IG !

Sinon, oui. J'irai pas jusqu'à dire que je suis web designer, mais je touche un peu. Je gère ce qui est BBCode, html, php, css (un peu moins). Mais un forum chez xooit c'est facile à agencer ! J'ai surtout l'expérience des fofos qui fait que je sais à peu près comment les agencer je pense !

Poulpatine
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 02:25 (2013)    Sujet du message: Candidature Wildala Répondre en citant

Très bien, perso je sais faire un site vitrine à peu près correct et 2-3 trucs en php. (et j’apprends le C par intermittence, mais là je suis sérieux et je compte faire de sérieux progrès dessus)

Wildala
Membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 02:28 (2013)    Sujet du message: Candidature Wildala Répondre en citant

Oula ouais non le C c'est trop pour moi, j'ai que 17 ans, j'suis encore au lycée  Mr. Green

Poulpatine
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 02:30 (2013)    Sujet du message: Candidature Wildala Répondre en citant

J'ai que 17 ans aussi ^^'

(En revanche c'est pas la première fois que je dirige une alliance, ma première était à (fin?) 13 ans et à plusieurs il me semble.)

Wildala
Membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 08:55 (2013)    Sujet du message: Candidature Wildala Répondre en citant

Vous faites des campagnes de recrutement alors si j'ai bien compris ?

Et si je peux me permettre j'aurais quelques idées à ajouter, quelques améliorations possibles !

Poulpatine
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 10:06 (2013)    Sujet du message: Candidature Wildala Répondre en citant

Oui enfin, la sa presse pas, je voulait qu'on soit au moins 7 et on est 8, on cherche à atteindre 12 membres mais on veut d'abord s'assurer que tout le monde est inscrit au forum et est actif et participe avant de refaire une campagne. (ce qui ne signifie pas que le recrutement est fermer pour autant)
Sinon pour les suggestions, elles sont les bienvenue, mais pas sur ce topic en revanche, plutôt dans un nouveau dans discutions général.
(Pas la peine de le faire tout de suite en revanche, on a déjà une bonne liste de trucs à ajouté au forum.)

Wildala
Membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 10:34 (2013)    Sujet du message: Candidature Wildala Répondre en citant

Pas de soucis ! 

Yudhisthir
Membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 18:20 (2013)    Sujet du message: Candidature Wildala Répondre en citant

bon bah accepté ta l'air motivé et c'est que je veux ! ahaha bienvenue ! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:34 (2018)    Sujet du message: Candidature Wildala

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    galactic hourglass Index du Forum -> Galactic Hourglass -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation