galactic hourglass Index du Forum galactic hourglass
Le forum de l'alliance Galactique Hourglass sur l'univers Rigel (Ogame)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidat !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    galactic hourglass Index du Forum -> Galactic Hourglass -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nyojalphlym
Membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 17:46 (2013)    Sujet du message: Candidat ! Répondre en citant

Voilà, donc je suis un nouveau joueur de Ogame, classé 5939ème à l'heure où j'écris ces lignes. Yudhistir m'a contacté, et j'ai décidé de répondre présent à votre appel, je suis donc là.
Je suis un joueur très actif et mes loisirs et études ne m’empêchent pas de jouer
IRL, j 'ai 17 ans et j'habite dans le Var, mais j'étudie à Avignon.
Voilà, pour une présentation plus poussée à propos de ma candidature, demandez moi =)

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 17:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yudhisthir
Membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 20:06 (2013)    Sujet du message: Candidat ! Répondre en citant

je voulais savoir une chose. tu compte t'orienter vers quel style de jeu ? raideur ? mineur ? je crois que on a pas parlé de sa dans notre conversation.

personnellement je suis ok pour ton recrutement et je pense que poulpatine le sera aussi donc j'attend sa confirmation !

Nyojalphlym
Membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 20:20 (2013)    Sujet du message: Candidat ! Répondre en citant

Eh bien, ce compte étant mon premier, je ne sais pas où s'arrête le minage, cela étant je ne suis pas encore chaud-chaud pour être raideur même si je pense le devenir plus tard, et je vais commencer à essayer avec mes nouveaux croiseurs =) Actuellement, je fais dans l'expédition cela dit, j'aime bien les récompenses en deut ^^
Ce qui m'amène au fait : les deutiers, ajoutez moi en ami IG, on va être très potes, j'ai pas mal de métal à revendre, même à ratio 3 si ça peut vous aider, mais je ne connais pas les règles de push/pull, donc si quelqu'un veut bien m'expliquer (j'ai pas très bien compris en lisant sur l'offi)

Yudhisthir
Membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 20:42 (2013)    Sujet du message: Candidat ! Répondre en citant

je ne suis pas expert dans la matière (:p) j'ai lamentablement échoué au test de poulpatine Sad
a mon avis il saurai mieux t'expliquer cela Wink

Stockilleur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 21:06 (2013)    Sujet du message: Candidat ! Répondre en citant

Hello personnellement je ne vois aucuns problèmes à ton intégration, on verra l'avis de Poulpatine, qui choisira ton poste dans l'alliance Wink

Nyojalphlym
Membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 22:47 (2013)    Sujet du message: Candidat ! Répondre en citant

Yéé nickel =)

Poulpatine
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 02:03 (2013)    Sujet du message: Candidat ! Répondre en citant

Bon, bah je voit qu'on a pas demander mon avis... bah sa va, je vais laisser passer pour cette foi, mais la prochaine fois je vous oblige à regarder Secret Story avec une compilation Star Ac 2012 en musique de fond.

Nyojalphlym, tu est accepter, bienvenue dans notre alliance, j’espère que tu t'y plaira Wink

Yudhisthir
Membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 18:21 (2013)    Sujet du message: Candidat ! Répondre en citant

non bordel stp fait pas sa ! ait un peu pitié de nous pas du lorie Sad

Poulpatine
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 23:34 (2013)    Sujet du message: Candidat ! Répondre en citant

Non, je suis quand même pas si cruel, j'ai dit 2012 les enfants. (Quoique je me demande si c'est pas pire)

Stockilleur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 23:40 (2013)    Sujet du message: Candidat ! Répondre en citant

Que ce soit 2012 ou 2050, c'est à vomir je pense. (et sera)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:35 (2018)    Sujet du message: Candidat !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    galactic hourglass Index du Forum -> Galactic Hourglass -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation