galactic hourglass Index du Forum galactic hourglass
Le forum de l'alliance Galactique Hourglass sur l'univers Rigel (Ogame)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidat !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    galactic hourglass Index du Forum -> Galactic Hourglass -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nyojalphlym
Membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 17:46 (2013)    Sujet du message: Candidat ! Répondre en citant

Voilà, donc je suis un nouveau joueur de Ogame, classé 5939ème à l'heure où j'écris ces lignes. Yudhistir m'a contacté, et j'ai décidé de répondre présent à votre appel, je suis donc là.
Je suis un joueur très actif et mes loisirs et études ne m’empêchent pas de jouer
IRL, j 'ai 17 ans et j'habite dans le Var, mais j'étudie à Avignon.
Voilà, pour une présentation plus poussée à propos de ma candidature, demandez moi =)

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 17:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yudhisthir
Membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 20:06 (2013)    Sujet du message: Candidat ! Répondre en citant

je voulais savoir une chose. tu compte t'orienter vers quel style de jeu ? raideur ? mineur ? je crois que on a pas parlé de sa dans notre conversation.

personnellement je suis ok pour ton recrutement et je pense que poulpatine le sera aussi donc j'attend sa confirmation !

Nyojalphlym
Membre de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 20:20 (2013)    Sujet du message: Candidat ! Répondre en citant